"analyse publicitaires"
Posté : lun. avr. 02, 2007 21:53
Bonsoir
Je ne sais pas si c’est le fruit d’une attirance plus présente et grandissante envers la foudre, ou s’il s’agit tout simplement d’une plus grande attention…
Deux exemple (il y en a encore d’autres) :
J’ai l’impression que de plus en plus de pub mettent des éclairs sur leurs affiches, peut être que notre hobby attire de plus en plus de personnes ou bien, il les impressionne (ce dont je pense que personne ne doute). Mais, si réellement, le nombre de pub avec orages ou éclairs augmente, ça peut être une indication intéressante …
Vous en pensez quoi ?
A très bientôt
mick
Je ne sais pas si c’est le fruit d’une attirance plus présente et grandissante envers la foudre, ou s’il s’agit tout simplement d’une plus grande attention…
Deux exemple (il y en a encore d’autres) :
J’ai l’impression que de plus en plus de pub mettent des éclairs sur leurs affiches, peut être que notre hobby attire de plus en plus de personnes ou bien, il les impressionne (ce dont je pense que personne ne doute). Mais, si réellement, le nombre de pub avec orages ou éclairs augmente, ça peut être une indication intéressante …
Vous en pensez quoi ?
A très bientôt
mick