Page 4 sur 6

Posté : jeu. déc. 23, 2010 13:56
par Jonathan Lamarche
Pas en stock chez digit-photo. Mais envoie un mail pour demander quand il sera réapprovisionné, ils répondent TRES rapidement :wink:

Posté : jeu. déc. 23, 2010 14:28
par Xav28

Posté : jeu. déc. 23, 2010 14:42
par Maxime Daviron
Merci les gars je prend note.

Question bête : avec le boitier nu, on a une batterie ?

Posté : jeu. déc. 23, 2010 15:52
par Baptiste Deïdda
Bien évidemment Max. :wink:

Posté : jeu. déc. 23, 2010 19:06
par Xav28
Maxime Daviron a écrit :Merci les gars je prend note.

Question bête : avec le boitier nu, on a une batterie ?
Le capteur est même en option!! :lol: :lol: Je plaisante bien sûr!
Oui y a une batterie avec, je confirme l'annonce de Baptiste ;)

Posté : jeu. déc. 23, 2010 19:09
par Maxime Daviron
Nan mais bon je sais pas je demande (question bête donc) :lol:

J'avais acheté le D50 en kit donc je me demandais si ils étaient radin ou pas :lol:

Posté : jeu. déc. 23, 2010 19:15
par Jonathan Lamarche
Boitier, bouchon, batterie, câbles, logiciels, chargeur sont fournis avec.

Posté : jeu. déc. 23, 2010 20:04
par Maxime Daviron
Yep. Si jamais j'arrive à annuler la commande ou recevoir mon boitier, je n'aurais plus qu'à acheter une batterie supplémentaire. :?

Posté : ven. déc. 24, 2010 07:38
par JC Ouvrard
Jonathan Lamarche a écrit :Boitier, bouchon, batterie, câbles, logiciels, chargeur sont fournis avec.
je rajoute :

- sangle et boite d'origine...... :lol: :lol:

Posté : ven. déc. 24, 2010 12:51
par Maxime Daviron
Même la carton de livraison ? Incroyable :shock: :lol:

Posté : ven. déc. 24, 2010 13:02
par JC Ouvrard
Maxime Daviron a écrit :Même la carton de livraison ? Incroyable :shock: :lol:
ça y est tu l'a reçu ????? :shock: :shock:

pardon je sort........ :oops: :oops:

je suis immonde sur ce coup là.... :evil:

Posté : ven. déc. 24, 2010 13:15
par Maxime Daviron
JC tu es une horreur de haine et de désespoir :evil: :lol:


Non je le recevrais ou je me ferais rembourser d'ici 30 jours maximum (le temps qu'il faut pour que le gars réponde au niveau de la répréssion des fraudes). Quand je pense que je peux le commander en magasin depuis peu ici mais que je dois attendre le remboursement ou une autre nouvelle :roll: :evil:

Posté : ven. déc. 24, 2010 15:38
par JC Ouvrard
Bon courage mon Ami.... :wink:

Posté : ven. déc. 24, 2010 16:00
par Maxime Daviron
Ouais ba j'ai pas trop le choix, je fais avec :?

(Je peux te dire que je vais me lâcher quand je vais l'avoir ce D7000) :twisted:

Posté : mer. déc. 29, 2010 18:08
par Maxime Daviron
Ah du nouveau ! Enfin un mail du type (qui doit commencer à s'inquiéter vu les procédures à son encontre) du site qui me dit en gros qu'il peut en envoyer un demain ou que j'annule. J'annule bien sur, il m'a suffisament fait patienter en repoussant l'échéance, je vais pas me faire arnaquer non plus, et je ne vais pas contredire mes lettres demandant l'annulation que j'ai envoyé aux services concernés.

Donc annulation, remboursement par rib et commande chez le boulanger du coin (pas sur le net) qui peut l'avoir pour le 4 janvier. Mettons un terme à cette histoire, d'ailleurs j'ai 80E de bon d'achat donc ça tombe bien !