Page 2 sur 2

Posté : mar. juil. 20, 2010 22:05
par Benjamin Tosi
salut Will

j'étais dans une boutique photo ( dédiée Nikon) que j'adore où je prnds désormais tout mon matos..

un gars revient avec son d300 .. et hopp une nappe de connecteurs boitier à changer ( comme toi le même soucis !)

un autre arrive avec un d90 .. et hoppp une nappe de connecteur objo a changer( un Tamron de base)

comme quoi ces "trucs" sont vraiment fragiles ....

Posté : mar. juil. 20, 2010 23:26
par Will Hien
Ouais, apparemment, y a un souci à ce niveau sur les boîtiers...
Le gars que je connais avec un D300 a exactement le même souci que moi !

J'ai essayé un objectif Nikon dernière génération comme me l'a conseillé le gars chez Nikon, pour tester, et là, plus de souci ; y a donc vraiment un problème chez Nikon ! Va falloir qu'ils revoient ça...
Le fait que le gars de Chez Nikon France me dise de faire ce test au téléphone montre bien que ça a l'air d'être un souci connu.

Merci pour l'info en tout cas.

Posté : mer. juil. 21, 2010 10:59
par Romain Viviani
J'espère pas avoir de souci avec mon D90 !

Posté : mer. juil. 21, 2010 13:08
par Roger Moretti
je croise les doigts aussi pour ne rien avoir sur mon D300.

Posté : jeu. sept. 30, 2010 02:14
par Will Hien
Bon, voilà, le paquet est prêt, les papiers photocopiés, mon D300s repart chez Nikon ces jours-ci pour changer cette p***in de nappe de connecteurs objo... :evil:

Espérons que ça ne va pas prendre 1 mois parce que j'ai des photos live à faire dans les semaines à venir, moi !!

Et la Poste ont pas intérêt à niquer mon paquet en le balançant n'importe où/n'importe comment !! :x

Posté : jeu. sept. 30, 2010 10:50
par Guillaume Cantrelle
waip bon courage et soit patient (mais pas trop) :?

Posté : sam. oct. 09, 2010 11:02
par Will Hien
Paquet livré chez Nikon le mercredi 6 ocotbre sans encombre apparemment...
L'affaire suit son cours...

Posté : lun. oct. 11, 2010 11:24
par Will Hien
Dossier enregistré chez Nikon aujourd'hui... bonne nouvelle ! 8)

2 à 3 semaines d'attente maintenant... mauvaise nouvelle.... gggrrrrr.... :evil:

Posté : lun. oct. 11, 2010 14:23
par JC Ouvrard
Will H71 a écrit :

2 à 3 semaines d'attente maintenant... mauvaise nouvelle.... gggrrrrr.... :evil:
Ah ça me rappelle mon Sigma 105 f2.8 même délais......

Posté : mar. oct. 12, 2010 02:28
par Will Hien
Bon, ce qui me fait suer, c'est que je vais devoir aller shooter Scorpions à Dijon la semaine prochaine avec mon D70... :?

Bon, si y a des bonnes lights (ce qui devrait être le cas), ça pourra le faire quand même !

Posté : mer. oct. 13, 2010 19:17
par Will Hien
D300s revenu à la maison !!!!!! :lol:

Dossier enregistré lundi, petit coup de fil pour dire à Nikon que j'avais absolument besoin de mon appareil très vite pour couvrir un concert, réparé illico et expédié dans la foulée !!

Bref, une semaine en tout et pour tout sans mon appareil photo ! C'est bon, ça, non ? :wink:

Et c'était bien la nappe de connecteurs qui était morte.

Posté : jeu. oct. 14, 2010 02:40
par Philippe Rousseau
Ouaaaaaaah ! Je suis littéralement épaté par la rapidité et l'efficacité. Ca c'est du SAV ! A prendre en compte lors de l'achat !

Posté : jeu. oct. 14, 2010 07:38
par Thibault Radosch
C'est clair ya pas a discuter la c'est du sérieux :shock:

Content pour toi Will tu va pouvoir retrouver ton outil :wink:

Posté : jeu. oct. 14, 2010 08:04
par JC Ouvrard
RESPECT NIKON..... :wink:

Posté : ven. oct. 15, 2010 00:56
par Will Hien
Oui, franchement, ils m'ont littéralement bluffé sur ce coup-là !! :shock: