Besoin d'avis pour achat d'un réflex numérique

Achat, vente, conseils et discussions sur le matériel du chasseur d'orages.
Appareils photo, caméras, trépieds, cellules, etc...
Avatar du membre
WiJzZ
Habitué
Messages : 310
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 11:05
Contact :

Message par WiJzZ »

Effectivement Gilou, il n'y en a plus. La telecommande est en route, je vais chercher la carte memoire tout a l'heure. Y'a plus qu'a. :D
Tu vois la diff' avec Rueducommerce : le boitier nu sans objo est a 60 euros moins cher que le boitier+ 2 objos sur Cdiscount!!! Au prix de l'objo (j'ai vu 285 euros), je crois qu'il y avait pas photo! :lol:

Gilles Duperron
Ancien
Messages : 1578
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 20:08
Localisation : Genas Lyon
Contact :

Message par Gilles Duperron »

Comme je n'ai pas pu faire la comparaison, effectivement là, y'a plus rien a dire... mais tu as bien fait attention : le format du capteur est une format dédié : 4/3... d'ou objo 4/3 uniquement... pour etoffer la gamme, ce sera plus difficile...

Gilles Duperron
Ancien
Messages : 1578
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 20:08
Localisation : Genas Lyon
Contact :

Message par Gilles Duperron »

Et très vite on veut voir tes photos.... :D
Au fait as-tu penser au Kway pour le proteger, :lol: c'est un accessoire tres utile parfois, n'est-ce pas Will69 ? :wink:

Et dans un premier temps, essaye le pour faire de sphotos de n'importe quoi afin de bien le prendre en main, pour ne pas etre depasser une fois sur le terrain devant la pression et l'excitation du moment... :wink: Bonnes Tofs !

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Comme on est sur rue du commerce, sont-ils sérieux ? Leur service après vente ?

Le Canon EOS 350D avec l'objectif 18-55 est actuellement à 572€ chez eux...

Merci d'avance
mick

Gilles Duperron
Ancien
Messages : 1578
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 20:08
Localisation : Genas Lyon
Contact :

Message par Gilles Duperron »

j'ai pas trouvez mieux en service pour le moment... 8)

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

... Alors le choix est fait :P
Merci Gilou.

A bientôt,
mick

Avatar du membre
WiJzZ
Habitué
Messages : 310
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 11:05
Contact :

Message par WiJzZ »

Après plusieurs années d'achats sur internet, Rueducommerce est une valeur sûre. Je ne peux que partager l'avis de Gilou. Je n'ai jamais eu aucun problème avec eux et ils sont toujours très réactifs à tout point de vue (livraison comme SAV). Cdiscount est victime du succès de sa politique tarifaire défiant toute concurrence mais globalement, je n'ai jamais eu aucun problème à déplorer à part des délais de livraison qui traînent parfois en longueur. Bon j'arrête les dithyrambes. :lol:
Et dans un premier temps, essaye le pour faire de sphotos de n'importe quoi afin de bien le prendre en main, pour ne pas etre depasser une fois sur le terrain devant la pression et l'excitation du moment... Wink Bonnes Tofs !
C'est le plus important Gilou :wink: Si j'aime la vidéo, force est de constater que la photo donne une dimension bien particulière aux orages, magnifiant ces magies si éphémères que sont les éclairs. J'ai hâte d'essayer tout ça! Y'a plus qu'à attendre les orages. Malheureusement, ça risque de péter dimanche et je pourrai pas en profiter pour me faire la main :?. En tout cas, l'excitation est là! :P

Gilles Duperron
Ancien
Messages : 1578
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 20:08
Localisation : Genas Lyon
Contact :

Message par Gilles Duperron »

:D
Avec un peu de bol, le facteur va passer samedi matin, non ?

Avatar du membre
WiJzZ
Habitué
Messages : 310
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 11:05
Contact :

Message par WiJzZ »

Non hélas :roll: à moins que le transporteur soit Superman mais j'en doute :lol:

Avatar du membre
OlivePhoto
Ancien
Messages : 929
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 09:49
Localisation : Cheptainville (91)
Contact :

Message par OlivePhoto »

Gilou a écrit :j'ai pas trouvez mieux en service pour le moment... 8)
Je confirme,
pour ma part, tout c'est toujours bien passé avec eux ! c'est même étonnant pour un site de vente en ligne qui a cette ampleur je trouve !
OlivePhoto

Si tous les éclairs étaient au chocolat, les chasseurs d'orages seraient obèses ;-)
----------
Image
Dernière mise à jour : janvier 2011

DanielV37
Ancien
Messages : 583
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 08:19
Localisation : Belgique / Bruxelles
Contact :

Message par DanielV37 »

Je confirme aussi,

RDC est réputé et son modérateur répond en général dans les heures, si pas, les minutes suivantes après avoir signalé un problème, même la nuit.

Il est d'ailleurs présent sur ce site, Frédéric Klotz.

En cadeau, voici quel était mon problème :lol:

http://www.leguide.com/consoforum/repon ... 0000_0.htm

Dan
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Avatar du membre
Mickaël Cayla
Ancien
Messages : 3901
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 12:47
Localisation : Sjælland - DENMARK

Message par Mickaël Cayla »

Je vous remercie pour vos confirmations.
Un site avec des pris bas et un bon service, ça ne restera pas en suspend, encore merci :wink:


mick

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

C'est vrai que le 350D est a un pris très intéressant, 572 € livré avec un 18/55 mm ce qui est pas si mal pour commencer a photographier et a se faire la main sur l'appareil et attendre noël pour se payer un bon objo :P

Vous en pensez quoi :?:

Gilles Duperron
Ancien
Messages : 1578
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 20:08
Localisation : Genas Lyon
Contact :

Message par Gilles Duperron »

Si tu as ll'intention de suivre avec canon par la suite, oui... mais attention, faut prevoir aussi la telecommande, un bon trepied, la note monte assez vite, sans oublier une batterie supp, ... bref, bien faire les compte avant...
Pour tous les petits a-cotés, il y a la bay pour trouver un peu moins cher... :wink:

Pierre
Habitué
Messages : 643
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 15:06
Localisation : Lyon

Message par Pierre »

Gilou a écrit :Si tu as ll'intention de suivre avec canon par la suite, oui... mais attention, faut prevoir aussi la telecommande, un bon trepied, la note monte assez vite, sans oublier une batterie supp, ... bref, bien faire les compte avant...
Pour tous les petits a-cotés, il y a la bay pour trouver un peu moins cher... :wink:
Ben écoute le D50 je n'arrive plus a le trouver :? Sur les site c'est soit le D40 ou le D70 :? Et Canon c'est quand même une valeur sûr dans le monde du reflex et pour la télécommande j'ai regardé ça et faut compter 25€ + 50 € environ pour un bon trépied en fouinant la bonne affaire :D La batterie supp c'est vraiment utile pour les débuts :?: Elle tient combien de temps ta batterie a toi :?:

Répondre